Hi there!
Elodie | 19 | French
This blog is mostly about Hannibal, Raúl Esparza. You can also find stuff about GoT and les miserables from time to time

I got the search box from here
« Sliders 4.15 - Net Worth (1999) » 

reblogged 10 hours ago @ 30 Jul 2014 with 148 notes via/source
abrieftasteoflove:

I find this whole thing mesmerizing.

abrieftasteoflove:

I find this whole thing mesmerizing.

reblogged 11 hours ago @ 30 Jul 2014 with 191 notes via/source

reblog with your personality types bolded, for your own reference, or for your followers to get to know you better! 

name:  Elodie

zodiac: aries, taurus, gemini, cancer, leo, virgo, libra, scorpio, sagittarius, capricorn, aquarius, pisces

myers-briggsistj, isfj, infj, intj, istp, isfp, infp, intp, estp, esfp, enfp, enfj, esfj, estj, esfj, enfj, entj, entp

the four temperaments: melancholic, phlegmatic, choleric, sanguine

enneagram: type one, type two, type three, type four, type five, type six, type seven, typeeight, type nine

alignmentlawful good, neutral good, chaotic good, lawful neutral, trueneutral, chaotic neutral, lawful evil, neutral evil, chaotic evil

reblogged 11 hours ago @ 30 Jul 2014 with 162,164 notes via/source

hannibalmorelikecannibal:

Scott Thompson and Raúl Esparza being adorable goofballs [x]

Bonus Scott pulling faces: 

reblogged 18 hours ago @ 30 Jul 2014 with 879 notes via/source

evilonyx:

cestpasfaux24601:

 

oh putain tu m’as tué là xD ça fait trop bizarre d’entendre ça voix allemande quand même mais ce film est génial, faut que je me le revoie maintenant ça fait longtemps!

Pas mal ce gif, vraiment pas mal xD Je récupère il peut être très utile ^^

Non mais je peux pas lui résister, il peut passer de ça

image

à ça

image

c’est trop pour mon p’tit coeur et puis c’est le gars assez enfoiré sur les bords genre ‘je suis honnête mais en même temps je dis que des demis vérités et je sers que mes propres intérêts’, les 3/4 de mes persos préférés sont comme ça^^

C’est assez marrant de faire les gifs, ça fait passer le temps pis c’est marrant de jouer avec les couleurs/contrastes ce genre de trucs mais c’est sûre quand t’as déjà une scène qu’a été giffé (c’est pas un vrai mot ça si? xD) un milliard de fois autant utiliser les gifs déjà fait 

Tous les épisodes où Hannibal doit combattre sont géniaux, c’est tellement bien de le voir en plein action (bon après j’dirais pas non à le voir dans d’autres types “d’actions” :p )

Tous les films de De Funès sont géniaux! et pareil Bernard Blier, non mais juste, “Les Tontons Flingueurs” c’est énorme XD

Physiquement c’est pas mon trip, mis quai sûr que ça pourrait le devenir si je me mets à regarder la série haha, au début j’suis “mouais nan lui il est pas top”, puis au fil des épisodes, “hmm l’est peut-être pas si moche…” “putain il est sexe” bref, mon histoire avec Mads Mikkelsen :’D

image

C’est à dire que je ne sais même pas comment faire XD et même là sur Tumblr y’a un truc que j’ai pas trouvé, c’est quand qq’un comment un statut, une photo, comment tu y réponds? 

Roooooooooooooh! t’as déjà vu Raul en bête de sex ça va aller oui?! xD 

Je fus un peu longue à rép, autant pour moi! j’ai eu une commande à finir puis pas vu au début ta réponse haha Tiens, j’ai une musique con qui passe dans mon lecteur, ce qui n’est pas sans me rappeler qu’il faudrait que je fasse le tri, un jour…bref, écoutes donc ça, c’est tellement…pwahahah tu verras bien :’)

Ok je suis vraiment désolé je viens à peine de voir ta réponse, j’aurais vraiment dù vérifier avant! Faudrait qu’on fasse un truc genre si au bout de plusieurs jours on a pas de réponse on s’envoie un message ou quoi parceque là on dirait que je t’ai ignoré pendant 4 jours alors que c’est vraiment pas le cas :/

uugh oui tous c’est films sont géniaux, j’arriverai même pas à choisir un préféré, ils sont tous cultes :D non mais Les Tontons Flingueurs c’est juste génial puis il y a Lefebvre dedans aussi et j’adore ce gars xD

Pour Mark Sheppard au début je le trouvais juste mimi mais bon rien d’exceptionnel non plus mais putain sa voix! il a une de ces voix c’est un truc, bon sur cette video le son est pas top top mais ça donne quand même une idée , il a la voix tellement grave je suis sûr il pourrait dire n’importe quoi et je serais toujours genre

image

puis maintenant à force de le voir et l’entendre il est passé de mimi à sex god xD

 Pareil avec Mads avant Hannibal c’était juste ouai bof puis maintenant je le trouve juste super bien foutu, ça doit être le charisme d’Hannibal je vois pas d’autre explication ^^

La plupart des gens utilise photoshop mais perso je l’ai pas donc en fait j’utilise les options de vlc pour améliorer la vidéo puis je fais une capture de vidéo; bon là j’ai toujours pas récupérer mon ordi et j’ai jamais le nom des logiciels que j’utilise mais dès que je le récupère je peux t’expliquer si tu veux c’est vraiment marrant ^^ 

Pour répondre ben je reçois un email comme quoi quelqu’un à commenté sur un de mes posts et je fais copier coller à partir de là, je sais pas si c’est vraiment très clair comme réponse? ^^’

Boh une petite scène comme ça de temps en temps ça fait pas de mal si? Faut juste pas abusé c’est tout xD

Whoa pas mal! ça te prend combien de temps à faire ce genre de pièce? ça à l’air vraiment chaud à faire quand même 

aah non la chanson reste dans la tête! c’est la première fois que je l’écoute celle là vraiment bien xD C’est comment les autres vidéos qu’il fait? J’y ai juste jeté un coup d’œil mais à l’air beaucoup plus sérieux non?

reblogged 1 day ago @ 30 Jul 2014 with 117 notes via/source
reblogged 1 day ago @ 29 Jul 2014 with 11,473 notes via/source